Dimanche 25 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Chantal Goya débarque à Madrid (Maison de l'Amitié Franco Espagnole)

Par Eva Sannino | Publié le 12/12/2017 à 16:21 | Mis à jour le 13/12/2017 à 10:23
chantal goya

Le 24 février prochain, la chanteuse et actrice française se produira dans le cadre de son spectacle “Le Monde magique de Chantal Goya” au Lycée français de Madrid. Idéal pour un moment familial, de la Forêt de Brocéliande au Château du Chat Botté, Bécassine, Snoopy, Guignol, Pandi Panda, Jeannot Lapin, les Pieds Nickelés et tant d’autres accompagneront Chantal Goya sur scène. Rendez-vous le samedi 24 février, à 17h30, au LFM Plaza del Liceo, 1, 28043. N’hésitez pas à rejoindre la page officielle Facebook de l’événement !

contact@mafe.club

 

Nous vous recommandons

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre et à l'écoute du monde.

Eva Sannino

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre, à l'écoute du monde.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

Barcelone Appercu
TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Vivre à Madrid

TRADITIONS

Le plaisir d’être "de rodriguez" à Madrid en août

"Estar de rodriguez" est une expression qui se réfère aux maris, souvent pères de famille, qui restent à la ville l’été lorsque que leurs femmes et enfants sont au "pueblo" ou au bord de mer.

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour

Sur le même sujet