Mercredi 21 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Vous allez tomber amoureux de ce restaurant pour la St Valentin !

Par Laurent Colin | Publié le 09/02/2019 à 14:16 | Mis à jour le 09/02/2019 à 14:16
Bon restaurant Londres St Valentin Ferme London

Bientôt le 14 février. Vous cherchez le lieu parfait à Londres pour célébrer votre amour, dans un quartier authentique, loin du vacarme de la ville. Destination La Ferme London, à Primrose Hill.

Pour la Saint-Valentin, le premier réflexe est souvent de réserver dans un restaurant branché avec une vue imprenable sur Londres. Mais l’expérience n’est pas toujours agréable car ces enseignes sont parfois bruyantes et après tout, ce qui compte pour vous, c’est plus la vue sur votre moitié, votre conjoint, votre amoureuse…

Laissez-nous vous donner un bon plan. La Ferme London. Une adresse intimiste et secrète au cœur de Primrose Hill sur Regent’s Park Road, certainement l’une des plus belles rues de Londres avec ses petits commerces indépendants et une vraie vie de quartier… Le Londres préservé d’il y a 40 ans !

7 plats pour rendre la soirée douce et inoubliable 

Pour la St Valentin, La Ferme London met les petits plats dans les grands avec un menu concocté avec amour par le chef Guillaume Dunos, qui a fait ses premières armes à Paris, notamment au Fouquet’s, au Prince de Galles et au Park Hyatt Vendôme. Son sashimi de saumon, ses coquilles St-Jacques, sa pièce de bœuf et foie gras agrémentés d’une sauce au chocolat noir mettent déjà l’eau à la bouche, comme le dessert du chef pâtissier Swan (Meilleur Apprenti de France) qui laisse parler sa créativité !

Et pour accompagner ces déclinaisons gastronomiques ?

Ambiance feutrée et musique acoustique avec un duo de musiciens dont le violon et la guitare s’accordent parfaitement avec la chaleur des lieux et la symphonie des saveurs.

Ce repaire pour les amoureux est aussi le lieu idéal pour les premiers rendez-vous. A l’étage, un espace lounge est dédié aux champagnes Deutz. Une sorte de jardin secret, auréolé d’une petite verrière où les hôtes se sentent comme chez eux, la tête dans les étoiles. Le lieu idéal pour quelques bulles… et un premier baiser.

La Ferme London / 154 Regent's Park Rd / London NW1 8XN

Tel: 020 7483 4492 /  bookings_primrosehill@lafermelondon.com

bon restaurant Londres St Valentin Ferme London

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

FAITS DIVERS

Du transit à la rétention, le calvaire de 3 Sud-Américaines en France

Jacqueline Madeline, Présidente de l'association Welcome a accepté de livrer son témoignage sur le cauchemar de trois touristes qui ont été placées en rétention alors qu'elles étaient en transit.  

Sur le même sujet