Samedi 8 mai 2021

A vos papilles : début du Food festival à Marylebone

Par Marie Colombier | Publié le 24/04/2019 à 12:23 | Mis à jour le 24/04/2019 à 12:36
Photo : @ Joanna Boj
Food Festival Marylebone Londres Royaume-Uni street food gastronomie

Marylebone sera la destination la plus gourmande de Londres du 24 au 28 avril 2019. Ce quartier chic du centre de Londres accueillera plus de 50 masterclass, des ateliers culinaires, des menus festifs et des supper-clubs.

Venez préparer de délicieuses pâtes italiennes chez Carousel London, ou déguster un repas 100% vegan à The Gate. Vous pourrez également rencontrer l’auteur de « Secret London » au George Bar ou encore écouter de grands chefs expliquer leurs choix nutritionnels à The London Clinic. N’hésitez pas à vous prendre pour Tom Cruise lors de la masterclass “cocktails” organisé le 25 avril au Coach Makers Arms.

Toutes les informations sur le site officiel du festival.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Londres ?

TOURISME

Trois destinations magiques à deux heures de Londres

Coincés depuis des mois par les mesures sanitaires et l’impossibilité de voyager, nous avons tous envie de nous évader. Voici trois idées pour partir prendre l’air dans une atmosphère féerique.

Expat Mag

Rio de Janeiro Appercu

Rio de Janeiro: scène de guerre dans la favela du Jacarezinho

25 morts dont 1 policier : c’est de loin l’opération la plus meurtrière menée par la police civile de l’État de Rio de Janeiro dans une favela. Une opération normalement interdite par la Cour Suprême.

Sur le même sujet