La série politique The Diplomat, créée par Debora Cahn, suit les destins croisés de Kate Wyler, ambassadrice des États-Unis au Royaume-Uni, et de son mari Hal, dans un contexte international tendu. Après deux saisons acclamées et nommées aux Emmys, Netflix dévoile la saison 3 : elle sera disponible le 16 octobre 2025 et comporte huit épisodes.


The Diplomat est une série politique créée par Debora Cahn retraçant le destin de l’ambassadrice américaine au Royaume-Uni dans un contexte de crise internationale majeure. Véritable valeur sûre de Netflix, avant même la sortie de la saison deux sur Netflix, une saison 3 avait déjà été reconduite. Alors que la plateforme avait dévoilé une première bande-annonce de la saison 3, le 12 juin 2025, elle vient d’annoncer la sortie officielle de celle-ci: la saison 3 sera disponible sur vos écrans dès jeudi le 16 octobre 2025.
Des nouvelles qui raviront les fans de la série
La majorité des acteurs seront de retour pour la saison 3 de The Diplomat à commencer par Keri Russell et Rufus Sewell qui incarnent les rôles de Kate et Hal Wyler. Plus généreuse que la saison précédente, la créatrice a confirmé que la saison 3 comptera huit épisodes. De plus, Netflix a d’ores et déjà annoncé le renouvellement de la série pour une quatrième saison.
Un rappel rapide de la fin de la saison 2
De nouveaux éléments dramatiques s’imposent : la mort inattendue du Président Rayburn propulse Grace Penn à la tête du pays, bouleversant la hiérarchie politique. Bradely Whitford rejoint le groupe en tant que Todd Penn, époux de Grace, ce qui suggère de nouveaux conflits moraux et stratégiques.
Sur le même sujet

































