Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Une nounou française sauvagement assassinée

nounou - assassinat - fille au pair - france - londres - wimbledon - meurtre - sophie lionnetnounou - assassinat - fille au pair - france - londres - wimbledon - meurtre - sophie lionnet
La jeune fille devait rentrer en France lundi 18 septembre - DR
Écrit par Lepetitjournal Londres
Publié le 25 septembre 2017, mis à jour le 25 septembre 2017

Elle avait 21 ans et était originaire de Saint-Julien-les-Villas, près de Troyes dans l’Aube. Sophie Lionnet devait rentrer en France lundi 18 septembre, après avoir passé un peu plus d’un an à Londres comme jeune fille au pair chez un couple de Français, installé dans le quartier chic de Wimbledon dans le sud-ouest de la capitale anglaise. Un couple qui est aujourd’hui accusé de l’avoir tuée. Le corps de la jeune femme, calciné, a en effet été retrouvé mercredi 20 septembre dans le jardin des époux. Selon la presse britannique, ce sont les voisins qui ont alerté la police, intrigués par une fumée épaisse et “l’odeur de gaz” s’échappant de la maison.

On ne connaît pas pour l’heure les circonstances de la mort de Sophie. Ouissem Medouni, âgé de 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans et anciennement mariée au fondateur du groupe de musique Boyzone, ont été arrêtés et inculpés pour meurtre.

Leila Lamnaouer

lepetitjournal.com londres
Publié le 25 septembre 2017, mis à jour le 25 septembre 2017