Mercredi 15 juillet 2020

Une fête virtuelle géante organisée ce week-end !

Par Fiona Barrile | Publié le 26/03/2020 à 16:41 | Mis à jour le 26/03/2020 à 16:47
Photo : Fever
Fever fête géante virtuelle confinement

Maintenant que le Royaume-Uni est en confinement, les soirées dans les boîtes de nuits ne sont plus possibles… mais Fever a trouvé une solution pour pallier à ce « problème ».

 

Pendant plusieurs semaines, vous serez contraints de rester confinés chez vous, pour votre sécurité et celle des autres. Néanmoins, l’ennui pointe le bout de son nez… C’est pourquoi Fever a décidé d’organiser un événement particulier : une fête géante, virtuelle ! Prévue ce samedi 28 mars, dès 21h, elle est accessible à tout le monde. Il suffit d’avoir un ordinateur, téléphone ou une tablette, d’appuyer sur un simple bouton et hop ! Le tour est joué, vous entrez dans la soirée ! De plus, si vous décidez de sortir le grand jeu, au niveau vestimentaire, vous gagnerez peut-être le prix de la « meilleure tenue », qui vous permettra d’obtenir des crédits, à dépenser dans des événements Fever futurs. Et pour compléter le tout, la soirée sera animée par DJ Luigii Nieto, musicien nommé à quatre reprises « Meilleur artiste de House Music » aux Vicious Music Awards !

Tickets gratuits disponibles ici.

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Fiona Barrile, Étudiante en deuxième année de Master à l’Ecole du Journalisme de Nice

Fiona Barrile

Étudiante en deuxième année de Master à l’Ecole du Journalisme de Nice.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Londres ?

TECHNOLOGIES

Apple se la joue Iron Man avec ses nouvelles lunettes

Vous avez toujours rêvé d’être agent secret ou d’avoir la dégaine de Tony Stark ? La dernière nouveauté d’Apple est faite pour vous : des lunettes connectées, les Apples Glass.

Sur le même sujet