Le beau geste des organisateurs du Glastonbury Festival

Par Fiona Barrile | Publié le 26/03/2020 à 13:15 | Mis à jour le 26/03/2020 à 13:23
Photo : Glastonbury 2019. Credit : NME
Glastonbury Festival stocks matériel médical don

L’édition 2020 du Glastonbury Festival ayant dû être annulée, ses organisateurs ont pris une décision qui a de quoi réchauffer les cœurs !

 

Cette année, le Glastonbury Festival devait fêter ses 50 ans. Mais, au regard des circonstances, il a dû être annulé. Malgré cette triste nouvelle, certains préparatifs de l’événement restent profitables aux soignants : le matériel médical. En effet, des stocks entiers de masques, gants et gels antibactériens étaient prévus pour l’occasion. Ainsi, Michael et Emily Eavis, les organisateurs du festival, ont décidé de les offrir aux services d’urgences, incluant les employés du NHS et la police des comtés de Avon et Somerset.

Un geste généreux, que la police a remercié sur Twitter : « Au nom des agences de police locales de Avon et Somerset, nous souhaitons remercier chaleureusement Michael et Emily Eavis, pour avoir approvisionné les employés des services d’urgences et du NHS, avec des milliers de litres de gels antibactériens, de gants et de masques pour le visage, supposés êtres utilisés à Glastonbury 2020. » 

 

Fiona Barrile, Étudiante en deuxième année de Master à l’Ecole du Journalisme de Nice

Fiona Barrile

Étudiante en deuxième année de Master à l’Ecole du Journalisme de Nice.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale