Samedi 11 juillet 2020

Une bannière pro UE s’apprête à flotter sur les falaises de Douvres

Par Tiziano Taillibert | Publié le 22/01/2020 à 18:02 | Mis à jour le 22/01/2020 à 18:02
Photo : Immanuel Giel
Brexit UE bannière falaise des Douvres Boris Johnson

Alors que la campagne de levée de fond de Boris Johnson pour faire sonner Big Ben le soir du Brexit a tourné au fiasco, ses opposants ont plus de succès. Antony Hook, député britannique au Parlement européen, a lancé une campagne de don pour mettre en place une bannière géante de 150 mètres carrés avec l’inscription « We Still Love EU » sur le sommet des Falaises de Douvres. Et cette campagne a été un succès : déjà £12 000 ont été récoltés, alors que la demande initiale était simplement de £5 500.

Le député s’est vanté de ce succès en promettant d’utiliser au mieux l’argent supplémentaire « Comme nous avons atteint notre objectif, nous sommes en mesure de proposer une démonstration supplémentaire que vous allez adorer. »

Cette bannière, toujours selon son concepteur, a pour but de faire passer un message, « l’objectif est de montrer à nos voisins toute notre sympathie et nos espoirs de continuer d’avoir la meilleure relation possible à l’avenir. »

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

EXPO

Les expos à ne pas louper cet été en France

Après d’interminables semaines de confinement, l’été est enfin là pour que nous puissions en profiter. Quoi de mieux que de faire voyager votre esprit et votre créativité à travers les expos de l'été

Sur le même sujet