Jeudi 21 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un quatre pièces à vendre dans une église à Highgate Village

Par Childeric Ebinda | Publié le 06/10/2019 à 17:35 | Mis à jour le 06/10/2019 à 17:51
Eglise à vendre

Religion et design peuvent parfaitement cohabiter et en voici la preuve. L’agence Kinleigh Folkard and Hayward a mis en vente une ancienne église comme habitat. Ce miracle est situé dans la banlieue nord de Londres à Highgate Village, sur Cromwell Avenue. Construit en 1887, cette ancienne assemblée accueillait les fidèles d’un mouvement protestant.

Malgré son apparence pieuse, l’intérieur ou si l’on peut dire « l’âme » de cette demeure est beaucoup moins sacrée. Vous n’y trouverez pas une crypte, mais 4 pièces modernes et éclairées, avec cette influence gothique toujours d’actualité comme ses fenêtres arquées avec la conservation et la restauration de quelques vitraux. Cette habitation hors norme vient d’être vendue au prix de 1,25 million de livres sterling. Ce qui n’est pas vraiment excessif pour un 4 pièces à Londres.

Les acquéreurs sont bénis !

Childeric Ebinda journaliste reportage Londres

Childeric Ebinda

Diplômé d'un Master Radio/TV à l'Institut Européen de Journalisme, Childéric parcourt la ville de Londres pour filmer ses paysages uniques et surprenants. Il raconte aujourd'hui ses histoires pour LePetitJournal.com.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
ÉVÉNEMENT

Le pape François débute une visite en Thaïlande et au Japon

Le pape François est arrivé mercredi en Thaïlande, première étape d'un voyage de sept jours en Asie durant lequel il se rendra également au Japon, une première en près de 40 ans.

Sur le même sujet