TEST: 2269

Un petit déjeuner inédit pour venir en aide aux femmes en difficulté

Par Marie Lagache | Publié le 10/09/2020 à 18:54 | Mis à jour le 10/09/2020 à 19:03
Photo : Photo: Brillant Breakfast
BrillantBreakfast ThePrince'sTrust WomenSupportingWomen

Le 13 octobre, contre un don à l’association The Prince's Trust, il est possible de partager un petit déjeuner entre amis ou avec des inconnus tout en soutenant des femmes en difficulté.

L’association The Prince's Trust, Women Supporting Women, organise la première édition du “Brillant Breakfast” le 13 octobre pour soutenir l’éducation, l’emploi et la formation des jeunes femmes. Cette initiative nationale inédite propose aux participants de partager un petit déjeuner virtuellement ou physiquement tout en soutenant financièrement l’association.

Les fonds serviront à aider des femmes à acquérir des compétences ou des avantages pour les encourager à étudier ou travailler, comme un soutien pour apprendre l’anglais ou l’accès gratuit aux transports. Ces aides s’adressent surtout aux jeunes femmes touchées par la crise du coronavirus.

Comment organiser un petit déjeuner avec Brillant Breakfast ?

Pour organiser un petit déjeuner, il suffit d'inviter amis, famille ou collègues par mail, grâce à un formulaire disponible sur le site de l’événement. La rencontre peut se passer en physique ou virtuellement à distance, le tout en respectant les mesures sanitaires. Ensuite, il ne reste plus qu’à profiter !

L’association propose aux invités de partager à l’occasion des histoires de femmes inspirantes et de publier des photos de ce moment sur les réseaux sociaux avec #TheBrilliantBreakfast, #ChangeAGirlsLife, et #WomenSupportingWomen. Les participants du Brillant Breakfast sont encouragés lors de l’invitation et pendant le petit déjeuner à faire un don à The Prince's Trust, Women Supporting Women.

Je voulais créer un événement qui nous rassemble en famille ou entre amis [...] afin de collecter des fonds indispensables” explique Annoushka Ducas MBE, fondatrice de Brillant Breakfast, dans un communiqué. Elle précise: “Nous avons des objectifs de collecte de fonds ambitieux pour aider les jeunes vulnérables de The Prince's Trust, alors nous espérons que le plus grand nombre de personnes participeront !”.

Ce petit déjeuner permettra aux personnes originaires de tout le pays de se réunir pour un petit déjeuner, partager leurs expériences, tout en soutenant les femmes dans le besoin.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale