TEST: 2269

Un ciné-parc à Londres cet été

Par Maxime Cliet Ruzza | Publié le 13/05/2020 à 16:25 | Mis à jour le 13/05/2020 à 16:40
Photo : @TheDriveIn
drive in cinéma voiture londres angleterre

Cet été, si vous ne pouvez pas aller au cinéma, le cinéma vient à vous… ou du moins à votre voiture ! Les années 50 n’ont jamais été aussi proches.

 

Les cinémas devraient à priori rester fermés au moins jusqu’au 4 juillet prochain. Mais cela n’empêche pas certains d’avoir des idées pour proposer des films à visionner, tout en respectant les règles de distanciation sociale. À partir du 2 juillet, vous pourrez vous faire un « drive-in cinéma » dans le sud de Londres. Le concept est le même que dans les années 50 aux États-Unis : vous venez avec votre voiture, vous branchez votre autoradio et vous pouvez visionner le film ! @TheDriveIn qui a eu l’idée de ce concept proposera également de la comédie avec des stand-up, des bingos et des soirées discothèque silencieuses en voiture. Le tout avec la livraison de nourriture jusqu’à votre voiture. Le concept fera également escale à Birmingham, Manchester, Newcastle, Edimbourg, Glasgow, Liverpool, Cardiff, Bristol, Southampton et Brighton.

Pour Londres, rendez-vous du 2 au 7 juillet dans le sud de Londres (lieu à préciser), puis du 17 au 20 septembre à l’est de la capitale. Les places seront en vente à partir du 27 mai au prix de 35 £ par voiture.

 

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale