TfL Go : la nouvelle application pour les transports

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 05/08/2020 à 19:54 | Mis à jour le 05/08/2020 à 19:59
Photo : TfL Go - WEBSITE
londres transport application voyage

Les services de transport londoniens (TfL) lancent une toute nouvelle application pour aider les Londoniens à préparer au mieux leur trajet en toute sécurité au sein de la capitale.

Nommée TfL Go, l’application indique en temps réel les horaires d’arrivées de chaque ligne de métro ou de bus. Elle propose des itinéraires et fournit en plus des informations utiles comme par exemple les fermetures de certaines stations.

L’objectif est d’aider les voyageurs à se repérer dans les sous-terrains londoniens le plus efficacement possible. Plusieurs entreprises avaient déjà conçu des applications de transports comme celle-ci.

Cependant, l’entrée de TfL Go sur le marché risque de défier toute concurrence.

Ce qu’elle a de plus que les autres !

En effet, TfL Go a fait fort ! Heidi Alexander, maire adjointe chargée des transports, a déclaré: «Le réseau de transport de Londres est au cœur de la vie dans notre ville et essentiel à notre reprise économique et sociale suite à la pandémie. Nous aidons les passagers à voyager en toute sécurité dans la capitale en introduisant un large éventail de mesures d'hygiène sur le réseau, en rétablissant les services de transports publics à des niveaux proches de la normale et en créant plus d'espace pour la marche et le vélo. » De plus, elle se démarque sur le marché des applications de transports en ajoutant des informations pour les personnes handicapées comme l’accessibilité aux plateformes ou aux ascenseurs.

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne,  abonnez-vous à notre newsletter en deux clics  !

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale