TEST: 2269

Série The Crown : premières images de Lady Diana et Margaret Thatcher

Par Marie Lagache | Publié le 01/10/2020 à 16:15 | Mis à jour le 18/02/2021 à 14:47
Photo : Twitter @TheCrownNetflix
The Crown Netflix Elizabeth II Lady Diana Margaret Thatcher Gillian Anderson Olivia ColmanEmma Corrin

Le compte Twitter de la série au sang royal The Crown, diffusée sur Netflix, a publié mardi 29 septembre une série de photos et une bande annonce exclusive de la saison 4. Ces premiers visuels permettent notamment de découvrir les interprétations de Lady Diana et Margaret Thatcher, avant la sortie officielle prévue le 15 novembre prochain sur la plateforme de streaming.

L’occasion de redécouvrir des personnages déjà présents dans la série comme la reine Elizabeth II, interprétée par Olivia Colman. Parmi les acteurs qui rejoignent le casting et l’intrigue pour cette nouvelle saison, se trouvent en tête d’affiche : Gillian Anderson en Margaret Thatcher et Emma Corrin en Lady Diana.

Les prochains épisodes se concentreront sur la vie de la famille royale britannique dans les années 80, notamment sur l’histoire entre le prince Charles et Diana Spencer, et les tensions avec la Première ministre de l’époque Margaret Thatcher. The Crown ne s’arrêtera pas là, deux saisons supplémentaires ont déjà été annoncées par Netflix pour la suite de la série.

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale