Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Biogroup baisse significativement les prix de ses autotests covid

Un signe "pourcent" dans un pochoir déposé sur des fleursUn signe "pourcent" dans un pochoir déposé sur des fleurs
Victoria Strukovskaya - Unsplash
Écrit par Marie Benhalassa-Bury
Publié le 12 août 2021, mis à jour le 12 août 2021

Grâce à l’exhaussement de la France sur la liste orange, les voyageurs doublement vaccinés n’ont plus à s’astreindre à la quarantaine obligatoire à leur retour en Angleterre. Mais il leur incombe tout de même de réaliser un test 48 heures après leur arrivée !

 

Et si beaucoup se sont plaints de la non-gratuité de ces tests au Royaume-Uni, Biogroup apporte malgré tout une bonne nouvelle : ses kits de tests voient leurs prix fortement diminués. Ainsi, le kit « fit to fly » (prêt à voyager) ne coûte plus que £49 au lieu de £75, et il en va de même pour les tests day 2, ou les day 5 to release, ceux-là même qui permettent, si le résultat en est négatif, un raccourcissement de la quarantaine le cas échéant. Par conséquent, en cas de schéma vaccinal incomplet, un kit de day 2 et day 8 affiche désormais le prix de £98.

Avec ce choix, Biogroup augmente un peu plus encore son positionnement parmi les acteurs les plus avantageux pour votre procuration de tests covid. Qui plus est, si vous préférez que l’on s’occupe de votre nez sur place et pour tout test réalisé avant 15h, vos résultats sont garantis le jour même !