Mercredi 1 décembre 2021
TEST: 2269

Biogroup baisse significativement les prix de ses autotests covid

Par Marie Benhalassa-Bury | Publié le 12/08/2021 à 14:18 | Mis à jour le 12/08/2021 à 14:30
Photo : Victoria Strukovskaya - Unsplash
Un signe "pourcent" dans un pochoir déposé sur des fleurs

Grâce à l’exhaussement de la France sur la liste orange, les voyageurs doublement vaccinés n’ont plus à s’astreindre à la quarantaine obligatoire à leur retour en Angleterre. Mais il leur incombe tout de même de réaliser un test 48 heures après leur arrivée !

 

Et si beaucoup se sont plaints de la non-gratuité de ces tests au Royaume-Uni, Biogroup apporte malgré tout une bonne nouvelle : ses kits de tests voient leurs prix fortement diminués. Ainsi, le kit « fit to fly » (prêt à voyager) ne coûte plus que £49 au lieu de £75, et il en va de même pour les tests day 2, ou les day 5 to release, ceux-là même qui permettent, si le résultat en est négatif, un raccourcissement de la quarantaine le cas échéant. Par conséquent, en cas de schéma vaccinal incomplet, un kit de day 2 et day 8 affiche désormais le prix de £98.

Avec ce choix, Biogroup augmente un peu plus encore son positionnement parmi les acteurs les plus avantageux pour votre procuration de tests covid. Qui plus est, si vous préférez que l’on s’occupe de votre nez sur place et pour tout test réalisé avant 15h, vos résultats sont garantis le jour même !

 

Nous vous recommandons
Marie Benhalassa - Journaliste Londres

Marie Benhalassa-Bury

Etudiante à Sciences Po Aix, curieuse de tout, ancienne expatriée à Brighton avant de rejoindre l'équipe de rédaction de Londres
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet