Mardi 14 juillet 2020

Réouverture des toilettes publiques, fini les pipis dans les fourrés

Par Marie de Montigny | Publié le 29/05/2020 à 12:56 | Mis à jour le 29/05/2020 à 13:09
Photo : Unsplash
toilettes publiques Londres

Le confinement s’assouplit peu à peu, mais pas la capacité de notre vessie. Avec le beau temps et la possibilité de retrouvailles avec famille et amis, les Londoniens que nous sommes profitent des parcs et autres lieux extérieurs mais sont rapidement confrontés aux portes closes des toilettes publiques. Caché(e) dans la verdure et un peu tendu(e), le reste de la famille ou de la bande de copains faisant le gué : un supplice de l’ère du new normal, qui touche bienheureusement à sa fin.

Information prosaïque mais ô combien utile : certains boroughs et parcs de Londres rouvrent graduellement leurs lieux d’aisance. Attention, ce n’est pas encore la fête du slip : les réouvertures auront lieu seulement si la configuration  permet la distanciation sociale. Et certaines cabines resteront fermées pour limiter la promiscuité. Les files d’attente promettent d’être longue, mais il faut croire que nous en avons pris l’habitude.

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site de votre borough ou de votre parc local.

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Londres ?

TECHNOLOGIES

Apple se la joue Iron Man avec ses nouvelles lunettes

Vous avez toujours rêvé d’être agent secret ou d’avoir la dégaine de Tony Stark ? La dernière nouveauté d’Apple est faite pour vous : des lunettes connectées, les Apples Glass.

Sur le même sujet