Dimanche 24 janvier 2021

Recrudescence du virus à Oldham et mesures de restrictions locales

Par Benjamin Wettling | Publié le 29/07/2020 à 16:24 | Mis à jour le 29/07/2020 à 16:29
Photo : Morning Brew - Unsplash
Oldham coronavirus reconfinement local

À Oldham, de nouvelles mesures de confinement ont été prises par les autorités locales afin de lutter contre la recrudescence de cas de Covid-19.

Pour l’instant, il n’est pas question de mettre en place un re-confinement local, comme cela a déjà pu être le cas à Leicester. Les autorités locales ont imposé des restrictions sanitaires supplémentaires afin de tenter d’endiguer la prolifération du Covid-19 et d’éviter qu’un scénario similaire ne se reproduise. En effet, les dernières données recueillies par Public Health England attestent d’une véritable flambée des cas de coronavirus, avec plus de 119 cas recensés lors de la semaine du 24 juillet. En conséquence, les habitants d’Oldham ont été priés de ne pas recevoir de visiteurs dans leurs domiciles, et de respecter une distance de sécurité de deux mètres les uns des autres à l’extérieur. Ces restrictions devront être respectées jusqu’au 14 août, date à laquelle la situation sera évaluée de nouveau.

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne,  abonnez-vous à notre newsletter en deux clics  !

Nous vous recommandons

Benjamin Wettling journaliste Londres

Benjamin Wettling

Étudiant en 3ème année à Sciences Po Aix. Passionné du septième art, mais pas quand c'est Neymar qui fait son cinéma à la Coupe du Monde.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Andalousie Appercu
20 ANS DE LEPETITJOURNAL.COM !

“Cuentame”, la série télévisée la plus suivie fête ses 20 ans

Cuéntame cómo pasó, plus connue sous le nom de Cuéntame, est la série la plus primée et la plus ancienne de la télévision espagnole; elle fête, comme LePetitJournal.com, ses 20 ans cette année.

Sur le même sujet