Si le prince Harry est bien arrivé à Londres lundi pour assister aux funérailles de son grand-père dans quelques jours, ce n’est pas le cas de sa femme Meghan Markle.
Une absence au premier abord choquante, qui se veut en fait être un geste élégant : la duchesse de Sussex confiait à des amis qu’elle ne souhaitait pas être « le centre de l’attention » durant cet événement tristement particulier. De plus, le voyage lui fut également déconseillé par son médecin, Meghan étant actuellement enceinte de six mois de la future petite sœur d’Archie.
La Duchesse aurait aussi déclaré être « prête à pardonner et à aller de l’avant », parce-que le prince Philip aurait voulu que « la famille se rassemble, mette ses différends de côté et s’unisse ». Certains amis de Meghan Markle affirment « qu’elle avait un lien spécial » avec le duc d’Edimbourg, et « qu’elle l’adorait ».
Le prince Harry quant à lui, fait son retour sur la terre de Sa Majesté sa grand-mère pour la première fois depuis qu’il a officiellement quitté ses fonctions royales, début 2020.
Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !