Mercredi 29 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Portes ouvertes au Lycée international de Londres Winston Churchill

Par Lycée International Winston Churchill | Publié le 16/01/2020 à 12:07 | Mis à jour le 16/01/2020 à 12:23
Lycée Churchill Londres Open day portes ouvertes

Vous cherchez une école pour vos enfants pour la rentrée prochaine ? Le premier février, profitez des prochaines portes ouvertes du Lycée international de Londres Winston Churchill pour découvrir un établissement faisant figure de modèle au sein du réseau AEFE.

Le Lycée qui dès septembre 2020 accueillera de nouveaux élèves avec de nouvelles classes destinées aux plus jeunes, de 3 à 5 ans, l’équivalent de la petite et de la moyenne section de maternelle française, fait la part belle au bilinguisme. Il accueille environ 900 élèves répartis au primaire et au secondaire. Depuis cette année, l’établissement se distingue aussi par le fait d’être la première école française au Royaume-Uni à être accréditée pour proposer le Baccalauréat International (IBDP).

Samedi 1er février, une présentation générale du lycée aura lieu à 10h, puis vous serez invités à visiter l’établissement en petits groupes avec des accompagnants en langue française ou anglaise (au choix). 

Découverte sur inscription uniquement

Si vous n'êtes pas disponible le premier samedi de février, notez que des visites de l’école en petits groupes ou privées peuvent être organisées en prenant rendez-vous directement auprès du service des inscriptions : admissions@lyceeinternational.london // Tel : +44 (0)20 3824 4906.

Lycée Churchill Londres open day portes ouvertes

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Ho Chi Minh Ville Appercu
TOURISME

Derrière Hanoi, Saigon 2ème ville la moins chère du monde

Le site comparateur de budget Price of Travel a dressé un Backpacker Index 2020 des villes les moins chères aux plus chères du monde, avec Hanoi en première position, Saigon 2ème suivie d’Hoi An.

Sur le même sujet