TEST: 2269

Cahoots à Soho, le restaurant rétro à tester impérativement !

Par Pauline Berger | Publié le 07/12/2020 à 14:50 | Mis à jour le 10/12/2020 à 13:34
Photo : karen woolstrum - unsplash
karen-woolstrum-hRMY3DlK_mU-unsplash

Il y a quelques semaines, la rédaction avait été séduite par la qualité de l'ambiance et de la décoration style Peaky Blinders du bar secret Evans & Peel, Detective Agency. Nous vous présentons aujourd'hui une deuxième adresse, valant tout autant le détour !


Le bar-restaurant Cahoots à Kingly Court fait partie de ces endroits vous faisant voyager dans le temps sans même vous en rendre compte. Rien n'est superflu, à part peut-être la robe de Mère Noël de la chanteuse de cabaret animant votre repas. C'est Noël à Londres, que voulez-vous !

Pénétrez dans la salle de restaurant au sous-sol, ou plutôt dans une rame de métro des années 40, la pollution en moins, la musique d'ambiance jazzy en plus. Asseyez-vous confortablement sur une des banquettes aux motifs rétros typiques ; vous n'avez plus qu'à attendre l'arrivée d'une des serveuses à la coiffure et à la robe tout aussi vintage.

Au menu le week-end, cocktails absolument délicieux servis dans un tea pot, et pique-nique anglais composé de quatre petits sandwichs et trois desserts. Le seul petit bémol du restaurant : vous serez émerveillé par la décoration perfectionnée jusque dans les toilettes et vous vous délecterez du Blue Moon ou du Guava be dancing, mais vous ne serez pas vraiment rassasié par le repas.

Peu importe, votre attention est déjà de nouveau absorbée par les milliers de détails au plafond et sur les murs ! N'hésitez-plus et réservez un lunch dont vous vous souviendrez par ici.

Le menu pique-nique et cocktail est disponible tous les samedis à partir de 13h et les dimanches à partir de 14h, pour £46 par personne.

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale