Jeudi 20 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Où regarder le match Angleterre/Croatie à Londres ?

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 11/07/2018 à 17:37 | Mis à jour le 11/07/2018 à 17:42
Angleterre - croatie - foot - coupe du monde - Russie - football - demi finale - londres - match

À moins que vous ne viviez au fond d’une grotte, vous aurez remarqué que l’Angleterre est en demi-finale de la Coupe du monde. C’est la première fois depuis 1990 que l’équipe anglaise se hisse aussi loin dans la compétition.


De nombreux Anglais se ruent vers la Russie pour assister au match. Au point que plusieurs compagnies aériennes ont dû rajouter des lignes et des vols pour satisfaire les 10 000 supporteurs britanniques attendus pour la demi-finale.
Mais il est aussi possible de profiter du match en restant à Londres. Par exemple, Justin Timberlake, en concert à Londres le soir du match ouvrira les portes de l’O2 où il se produira à 18h30 pour y diffuser le match avant le début de son concert. 
Le maire de Londres et le secrétaire d’État ont également annoncé une projection du match sur écran géant à Hyde Park. Avec près de 30 000 tickets, ce sera la plus grande retransmission sportive depuis la finale du championnat d’Europe de 1966.


Une autre retransmission en plein air sera tenue à Flat Iron Square, vers London Bridge, des centaines de supporters y sont attendus. Il sera possible d’acheter quelques tickets sur place pour ceux qui ont raté la prévente.
Pour plus d’excentricité vous pourrez aussi suivre le match sur la tamise grâce à The Bud Boat, le bateau de l’iconique marque de bière Budweiser. Réservez ici
Et pour une touche estivale la « plage » londonienne Fullham Beach Club propose également une retransmission du match, le cadre est magnifique et vous pourrez même jouer au ping pong ou aux palets pendant la mi-temps.
Et pour rester dans l’ambiance estivale, the Waterway sur Warwick Avenue propose de regarder le match autour d’un barbecue et de bières.
Et bien sûr, le match peut encore être suivi dans des pubs partout dans la capitale. Pour retrouver tous les pubs qui diffusent le match, c’est ici


On souhaite une bonne chance à tous les anglais et on espère les revoir en finale !

 

Clara Rosin

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

fanello ven 13/07/2018 - 15:14

A milan, chez le pub Brasserie Bruxelles, on peut regarder le match France - Croatia ou le match Engleterre-Belgium

Répondre