Mardi 21 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une vraie bonne idée cette Fauxmagerie lancée par deux sœurs à Londres

Par Antoine Berthoux | Publié le 21/02/2019 à 14:29 | Mis à jour le 21/02/2019 à 14:46
Vraie bonne idée Fauxmagerie lancée par deux soeurs Londres Brixton vegan

La Fauxmagerie, le nom de cette nouvelle boutique constitue à lui seul une invitation à la découverte. Direction Brixton à la rencontre de Charlotte et Rachel et d’un concept qui fleure bon les champs.

Il y a deux semaines, une fromagerie vegan a fait son apparition dans le sud de Londres. Ce store assez particulier, produit des « fromages à base de plante », et se situe près du métro Brixton. C’est le premier fromager à base de plantes de Grande-Bretagne, qui vient bouleverser le modèle d’industrie alimentaire traditionnelle. On pourra notamment trouver des « faux » cheddars, des « faux » camemberts ou bien encore des fromages de chèvre fermentés avec des noix, de l’huile de coco ou différents types de plantes comme de l’aneth par exemple.

Déjà installé à Brixton Village, le nouveau concept de Charlotte et Rachel Stevens connait un franc succès avec une liste d’attente de personnes souhaitant découvrir de nouvelles façons de produire du fromage. Les deux sœurs se démarquent avec leur idée de traiter le lait d’une manière différente.

Vegans, carnivores ou bien amateurs de fromage, si vous êtes curieux de tester de nouvelles sensations gustatives, venez faire un tour à la Fauxmagerie, à Brixton Village.

Adresse : Unit 71, Brixton Village, Coldharbour Ln, Brixton, London SW9 8PS, Royaume-Uni 

Site web : https://lafauxmagerie.com

0 Commentaire (s)Réagir