TEST: 2269

Non à la pétition contre le Brexit… le gouvernement ne cédera pas !

Par Marie Colombier | Publié le 27/03/2019 à 10:43 | Mis à jour le 27/03/2019 à 12:10
Brexit petition le gouvernement ne cédera pas Royaume-Uni

Presque 6 millions de personnes ont signé la pétition anti-Brexit. Pourtant le gouvernement refuse de s’y plier. Il a envoyé sa réponse hier soir à tous les signataires de la pétition.

« Ce gouvernement ne révoquera pas l’Article 50. Nous respecterons les résultats du référendum de 2016. Nous travaillerons avec le Parlement afin de quitter l’Union européenne avec un accord. »

Face au nombre inédit de signataires et à l'immense manifestation qui s'est déroulée à Londres samedi, le gouvernement ne cèdera. Il souligne l’importance du respect du scrutin et de la démocratie britannique. Il rappelle que 17.4 millions d’électeurs ont voté pour la sortie de l’Union européenne en 2106. Puis à nouveau en 2017, lors des élections générales, des candidats soutenant les résultats du référendum ont été élus.

Cette pétition fera néanmoins l'objet d'un débat parlementaire le lundi 1er avril.

1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Charles mer 27/03/2019 - 20:30

Pour ceux qui n'ont pas reçu la reponse du gouvernement a la petition. Elle tiens sur une bonne page. Je vous la resume: "Votre petition signée par 5,7 millions de connards, et bien, vous la roulez, vous en faites un petit cone et vous vous la foutez dans le cul! Huhuhuhu, hahahaha, HohoHOHOHO! ???Maintenant les attardés, foutez nous la paix on vous pauffine un petit combo aux oignons pour foutre en l'air un pays et l'economie mondiale en un seul coup!"

Répondre

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale