Napoli Gang : l'art de pouvoir 'commander italien' partout à Londres

Par Johanna Wozniak | Publié le 10/02/2021 à 11:43 | Mis à jour le 12/02/2021 à 11:19
Photo : Lateef.photography
Napoli Gang commander italien londres

Après avoir lancé ses deux restaurants Gloria à Shoreditch et Circolo Popolare à Fitzrovia, le groupe Big Mamma a développé un nouveau concept avec des restaurants qui n'assurent que des livraisons à domicile. Les trois cuisines sont implantées à Shoreditch, Kentish Town et à Wandsworth depuis novembre 2020.

En choisissant les plats les plus appréciés de ses restaurants Big Mamma, la livraison à domicile ne pouvait être que bien accueillie par les Londoniens qui ont - situation sanitaire oblige - de plus en plus recours au service Delivery.

La bonne nouvelle du jour c'est l'ouverture de deux nouvelles cuisines à Wood Green et Bethnal Green qui marquent la volonté du groupe de se rapprocher encore un peu plus de consommateurs pouvant commander dans un rayon de 3 km.

Alors si vous souhaitez de l’authentique nourriture italienne dans votre assiette, c’est possible ! Nous avons dégoté le moyen de vous faire voyager sans quitter la maison. Rendez-vous sur le site pour commander dans la cuisine à proximité de chez vous, pour le midi ou le soir. Faites-vous plaisir avec une délicieuse pizza ou une burrata made in Italia. Sans oublier la tarte au citron XXL, indispensable pour clôturer un bon repas.

 

Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale