Jeudi 18 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mangez nu, à 30 mètres de hauteur, pour sauver des vies !

Par La Rédaction | Publié le 22/03/2019 à 22:10 | Mis à jour le 22/03/2019 à 22:10
London Manger Nu Association Londres sauver des vies bonne cause expérience

Manger son petit-déjeuner, nu, en l’air, et pour la bonne cause, c’est l’expérience proposée par London in the sky, une entreprise qui gère des vols à bord de navettes sans vitre à 30 mètres du sol.

Manger nu à trente mètres de hauteur, c’est original, et ça peut aussi être utile. Le but de l’événement, qui a lieu le 30 avril, est de collecter des fonds pour deux associations de sensibilisation sur la santé de l’homme et de la femme, CoppaFeel! Et Movember.

Une loterie pour gagner sa place en l’air

44 hommes et femmes, tirés au sort parmi les participants, prendront part à deux vols. Pour participer, il faudra prendre en charge le coût du vol et du repas, de £99, qui reviennent à l’entreprise.

A chacun de lever des fonds pour les associations CoppaFeel! et Movember

En parallèle, les associations encouragent les participants à récolter le plus de fonds possibles pour les associations caritatives, en sollicitant des parrainages. Les fonds supplémentaires seront reversés intégralement à CoppaFeel! et Movember.

Un dîner habillé en prix de consolation

Si vous n’êtes pas tiré au sort, sachez tout de même que les participants qui collectent le plus d’argent sont invités à profiter d’un vol dîner pour deux personnes offrant une vue imprenable sur les toits de la capitale - et cette fois-ci vêtus. Pour participer c’est ici, pour les hommes, et là, pour les femmes.

0 Commentaire (s)Réagir