Lundi 20 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

À Londres, un marché pour les passionnés de comédies musicales

Par Jennifer Febvay | Publié le 14/05/2019 à 15:22 | Mis à jour le 14/05/2019 à 15:28
marché comédies musicales Covent Garden Londres West End Flea Market

Le “West End Flea Market” arrive le 18 mai prochain à Londres à l’église St Paul de Covent Garden. Pendant cette journée, unique, vous pourrez retrouver tout l’univers de vos comédies musicales préférées. Accessoires de spectacles, billets de loterie pour espérer gagner une place pour un show, goodies, programmes dédicacés… Voici un petit aperçu de ce qui vous attend ! Retrouvez Hamilton, Les Misérables, Le Fantôme de l’Opéra ou encore The Book of Mormon. Et ce n’est que le début d’une longue liste à venir !

Un concept venu tout droit des États-Unis, né à Broadway il y a une trentaine d’années. Avec ses nombreux théâtres, Londres n’a désormais plus rien à envier à la ville américaine.

Lors de la journée d’ouverture, les visiteurs auront l’occasion de rencontrer plusieurs personnalités du monde du spectacle. Un concours du plus beau stand aura également lieu. Les fonds récoltés lors de ce premier événement permettront d'apporter un support moral et financier aux personnes dans le besoin travaillant dans le monde du théâtre.

 

West End Flea Market - De 10h45 à 13h00 - Entrée libre – Église St Paul, Covent Garden, Bedford Street, WC2E 9ED

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet