Vendredi 16 avril 2021

Londres 7ème meilleure destination pour les vegans

Par Arthus Vaillant | Publié le 06/02/2019 à 16:10 | Mis à jour le 06/02/2019 à 16:10
Vegan Restaurants Londres

Dans un classement publié par le site de recettes en ligne Chef Pencil’s, Londres se classe à la septième position des villes les plus populaires pour les végans. Avec un score de 66/100, la capitale britannique est la quatrième ville européenne du classement. Elle se range derrière Bristol, Edimbourg et Manchester, respectivement première, troisième et sixième. Grâce au bon classement de ces métropoles, le Royaume-Uni obtient la seconde meilleure note par pays, devancé seulement par l’Australie.

Parmi les restaurants végans de Londres, cinq sortent du lot par leur caractère Vegan Only. Il s’agit du Black Cat et de CookDaily à Hackney, d’Itadaki Zen à proximité de King’s Cross, du Temple of Camden et duTemple of Hackney. En 2016, the Vegan Society avait estimé le nombre de végan vivant à Londres à 120 000.

Pour rappel, le véganisme est une pratique dont les adeptes ne consomment ni les produits, ni les aliments issus des animaux et de leur exploitation.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Seaspiracy, docus Netflix : lanceurs d’alerte ou écrans de fumée ?

Netflix vient de sortir Seaspiracy, un documentaire-choc sur le monde de la pêche. Entre approximations scientifiques et prises de position catégoriques, que valent vraiment ces documentaires Netflix?

Sur le même sujet