Samedi 8 mai 2021

Incroyable, il offre 25 % de réduction à tous ses clients anti-Brexit

Par Laurent Colin | Publié le 28/01/2019 à 17:44 | Mis à jour le 28/01/2019 à 17:58
Brexit réduction plats pizza second referendum

C’est plutôt une belle histoire ! Oliver Kenny, le propriétaire de l’Apollo Pizzeria à Stoke Newington au nord de Londres, propose une réduction à tous ses clients qui écrivent à leur député pour demander un deuxième référendum sur le Brexit.

« J'achète beaucoup de fromage qui vient directement d'Italie, confie-t-il, et il n’est pas question qu’il reste bloqué des jours à la frontière à Calais ». Idem pour ses sauces tomate en conserve et sa farine également expédiées de Naples. Autre source de préoccupation : conserver son personnel. Ses cinq employés sont originaires d’Europe continentale et il souhaite savoir rapidement quelles seront les incidences en matière de visa et de paperasse administrative.

Apollo Pizzeria // 160 Stoke Newington High Street // London N16 7JL

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Londres ?

TOURISME

Trois destinations magiques à deux heures de Londres

Coincés depuis des mois par les mesures sanitaires et l’impossibilité de voyager, nous avons tous envie de nous évader. Voici trois idées pour partir prendre l’air dans une atmosphère féerique.

Expat Mag

Rio de Janeiro Appercu

Rio de Janeiro: scène de guerre dans la favela du Jacarezinho

25 morts dont 1 policier : c’est de loin l’opération la plus meurtrière menée par la police civile de l’État de Rio de Janeiro dans une favela. Une opération normalement interdite par la Cour Suprême.