Mardi 18 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

London in the Sky: un restaurant suspendu à une grue

Par Anne-Sophie Neyra | Publié le 12/06/2019 à 13:37 | Mis à jour le 12/06/2019 à 13:44
Londres restaurant suspendu grue London in the Sky

London in the Sky vous invite à déguster des menus étoilés tout en profitant d’une vue à couper le souffle. Jusqu’au 15 Juillet, dînez suspendus à plus de 30 mètres au-dessus de la capitale anglaise !

Pour la première fois au Royaume-Uni, trois tables seront suspendues à une grue, ce qui permettra à vingt-deux convives de partager un petit-déjeuner (£50 par personne), un déjeuner (£125 par personne), “l’afternoon tea” (£75), un dîner (entre £150 et £250 par personne), ou des cocktails (£75 par personne).

Au centre de la table, des chefs étoilés préparent en direct des mets en tout genre: merguez à l’aubergine, miso et artichaut (menu Gill), truite de mer accompagnée de tomates rustiques, maquereau à la groseille et à l’amande verte (menu Westcott). Des options végétariennes sont également disponibles à chaque table.

Les chanceux doivent arriver 30 minutes avant le décollage afin d’être solidement attachés à des harnais de sécurité. Les vols se déroulent à partir de 8h30 et jusqu’à 22h30.

Pour plus d’information et pour faire une réservation, rendez-vous ici.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi

Sur le même sujet