Lundi 26 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

London in the Sky: un restaurant suspendu à une grue

Par Anne-Sophie Neyra | Publié le 12/06/2019 à 13:37 | Mis à jour le 12/06/2019 à 13:44
Londres restaurant suspendu grue London in the Sky

London in the Sky vous invite à déguster des menus étoilés tout en profitant d’une vue à couper le souffle. Jusqu’au 15 Juillet, dînez suspendus à plus de 30 mètres au-dessus de la capitale anglaise !

Pour la première fois au Royaume-Uni, trois tables seront suspendues à une grue, ce qui permettra à vingt-deux convives de partager un petit-déjeuner (£50 par personne), un déjeuner (£125 par personne), “l’afternoon tea” (£75), un dîner (entre £150 et £250 par personne), ou des cocktails (£75 par personne).

Au centre de la table, des chefs étoilés préparent en direct des mets en tout genre: merguez à l’aubergine, miso et artichaut (menu Gill), truite de mer accompagnée de tomates rustiques, maquereau à la groseille et à l’amande verte (menu Westcott). Des options végétariennes sont également disponibles à chaque table.

Les chanceux doivent arriver 30 minutes avant le décollage afin d’être solidement attachés à des harnais de sécurité. Les vols se déroulent à partir de 8h30 et jusqu’à 22h30.

Pour plus d’information et pour faire une réservation, rendez-vous ici.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour

Sur le même sujet