Dimanche 25 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les universités LSE et King's College infestées par des rongeurs

Par Anne-Sophie Neyra | Publié le 11/06/2019 à 13:12 | Mis à jour le 11/06/2019 à 13:25
souris rongeurs universités LSE King's College fermés infestés Londres Royaume-Uni

Les souris ont envahi plusieures universités de la capitale, dont la London School of Economics (LSE) et King’s College London (KCL). Les rongeurs poussent les étudiants à diversifier leurs lieux de travail en période d’examen.

Harry, étudiant en droit à LSE trouve anormal que “les étudiants aient à se préoccuper de ce genre de trivialités dans leurs espaces de travail”. Camille, étudiante en Politique et Philosophie, se plaint des dérangements occasionnés : ”Ça nous distrait beaucoup, surtout en période d’examen.”

L’invasion a conduit à la création d’un compte Instagram “mice of KCL” (les souris de KCL), où les étudiants partagent des images des rongeurs. Une vidéo montre une souris en train de manger des miettes dans la cantine de la bibliothèque. Dans une autre publication, on peut voir des rongeurs renifler les claviers des ordinateurs. Monika, étudiante en business affirme même avoir vu des souris “courir dans les amphis…”

 

souris rongeurs universités

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour

Sur le même sujet