Jeudi 14 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les studios Harry Potter de Londres s'agrandissent

Par Manon Heckmann | Publié le 31/01/2019 à 12:31 | Mis à jour le 31/01/2019 à 13:15
Harry Potter Warner Bros studio Londres agrandissent

C'est officiel, les studios The Making Of Harry Potter à Londres ouvrent une nouvelle attraction. Et on sait enfin ce que c'est !

Sortez vos baguettes ! Les studios Warner Bros Harry Potter de Londres ont annoncé l'ouverture d'un nouvel espace venu tout droit du monde des sorciers. Il y a maintenant plus d'un an, leur surface s'était déjà agrandie avec la Forêt Interdite. Cette extension a rencontré un tel succès que les studios ont décidé d'ouvrir une nouvelle attraction, qui n'est autre que la banque des sorciers Gringotts ! Cet espace sera installé de façon permanente et s'étendra sur plus de 1500 m2.

Ouverture prévue le 6 avril prochain

Les visiteurs pourront ainsi visiter l'immense hall de la banque, marcher au milieu des bureaux des gobelins et découvrir les costumes et masques de créatures, dont celui de Gripsec ! L'aventure ne s'arrête pas là puisque le fameux coffre-fort de la famille Lestrange a également été recréée, et l'on pourra y trouver de nombreux trésors comme l'épée de Gryffondor et la coupe de Poufsouffle. L'ouverture de l'attraction est prévue pour le 06 avril 2019 et c'est l'occasion parfaite pour venir passer un week-end à Londres au printemps !

 

Bien entendu, avant de partir ne manquez surtout pas la photo incontournable à prendre à la voie 9 3/4 de la gare King's Cross. C'est d'ailleurs ici même que vous pourrez découvrir le magasin Harry Potter, parfait pour acheter toutes vos fournitures de sorcier avant la rentrée à Poudlard...

 

Et pour les fans invétérés, une autre boutique immanquable se trouve à Soho. Vous y trouverez même plusieurs goodies dédiés aux Animaux Fantastiques.

 

Informations pratiques

Prix pour les studios Warner Bros : de £35 à £52,95 // gratuit pour les - 4 ans // ATTENTION les billets doivent impérativement être achetés à l'avance et il vaut mieux s’y prendre des semaines avant tant la demande est importante.

Comment s'y rendre depuis Londres ? En train avec le National Rail depuis London Euston // Avec le London Overground jusqu'à Watford Junction puis prendre une navette pendant 15 min // Si vous êtes en voiture, le Studio Tour se trouve à 32 kilomètres au nord-ouest de Londres et est desservi par deux autoroutes (parking gratuit sur place)

Adresse : Warner Bros. Studio Tour London, Studio Tour Drive, Leavesden WD25 7LR

image1-6

Manon Heckmann

Rédactrice pour LePetitJournal.com de Londres, étudiante à l’école de journalisme ISCPA de Lyon
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?

Sur le même sujet