Vendredi 22 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Pour leur gala 2019, les parents du CFBL recherchent des sponsors !

Par Manon Heckmann | Publié le 30/01/2019 à 15:21 | Mis à jour le 30/01/2019 à 17:15
Gala CFBL 2019 parents recherchent sponsors Londres

Récemment labellisé "OUTSTANDING", le CFBL est un établissement d’exception. L’association des parents d’élèves œuvre dans cette dynamique et recherche pour son grand gala de mars, des sponsors capables de soutenir les nombreux projets de l’école. Explication.

A l'initiative de l'association des parents d'élèves du Collège Français Bilingue de Londres, ce gala est organisé chaque année afin de réunir des fonds pour l'année à venir. Il représente 70 % des recettes de l'association. En 2019, l'argent récolté servira notamment à aider les familles en difficulté, au financement des nouveaux systèmes technologiques pour l'établissement, aux voyages culturels et divers projets éducatifs. L'objectif est de lever plus de £50 000.

Pour cette collecte de fonds, l’association des parents d’élèves est à la recherche de sponsors qui peuvent aider de différentes façons : en privatisant une table, en faisant un don, ou encore en offrant des lots qui seront ensuite vendus aux enchères. En contrepartie les sponsors bénéficient d'une grande visibilité au niveau de la communauté française et internationale, participent à l'innovation pédagogique d'une école d'excellence reconnue par l'Etat, et seront présents sur les différents médias de communication. Plus de 200 invités de 35 nationalités différentes sont attendus lors de cette soirée, des parents d'élèves, des personnalités de grandes institutions, des dirigeants d'entreprises...

Informations

> Le gala se tiendra le 16 mars 2019 à 19h00 à la Camden House

> Pour contacter l’association des parents d’élèves et/ou proposer un lot

> Pour acheter votre billet d'entrée

> Pour réserver une table de 10 personnes

> Si vous ne pouvez pas être présent mais que vous souhaitez faire un don

> Pour plus d'informations sur le gala

Gala CFBL 2019 parents recherchent sponsors Londres
© Claude Haller

 

Nous vous recommandons

image1-6

Manon Heckmann

Rédactrice pour LePetitJournal.com de Londres, étudiante à l’école de journalisme ISCPA de Lyon
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet