Samedi 31 octobre 2020

Le tournage de The Batman avec Robert Pattinson reprend à Londres !

Par Marie Lagache | Publié le 18/09/2020 à 14:24 | Mis à jour le 18/09/2020 à 15:42
Photo : The Batman-Warner
Reprise Tournage The Batman Robert Pattinson Matt Reeves Londres Warner

Robert Pattinson : du masque au costume de Batman. Le tournage de la prochaine adaptation du chevalier noir par Matt Reeves a repris aujourd’hui dans Londres après un cas de coronavirus sur le plateau.

La production avait annoncé le 3 septembre qu’une personne de l’équipe avait été testée positive au Covid19, mais n’a jamais confirmé que c’était son acteur principal, Robert Pattinson. Pourtant, de nombreux médias, notamment Variety, avaient annoncé la nouvelle et les informations sur le tournage allaient dans ce sens. Les équipes de production auraient profité de cette son absence pour travailler sur les décors dans les studios de Leavesden à Londres.

Le tournage avait débuté en janvier dernier, mais avait été arrêté une première fois par la pandémie de coronavirus. Les équipes venaient juste de se remettre au travail le 1er septembre. Malgré le retard occasionné par cette quatorzaine, la sortie est toujours espérée pour septembre ou octobre 2021, alors que seulement un quart du film a pu être tourné. La première bande annonce donne en tout cas déjà envie de retourner dans les salles.

Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.

Sur le même sujet