TEST: 2269

Le Royal Ballet offre des spectacles flottants sur le Régent’s Canal

Par Amandine Guiony | Publié le 20/08/2020 à 18:05 | Mis à jour le 20/08/2020 à 18:20
royal ballet Régent's canal

DistDancing donne rendez-vous aux Londoniens chaque weekend pour une série de spectacles en plein air. Il est désormais possible de les entrevoir au cours d’une promenade près de Hoxton Docks.

Les petits rats de l’opéra de Londres ne manquent pas d’imagination ! Entre deux sauts de chats, ils ont chassé les souris qui logeaient sur les rives du canal pour y élire domicile, chaque samedi et dimanche, entre 15 heures et 19 heures.

Ballet classique, hip-hop, street dance, contemporain ou encore performances de cirque : les spectacles gratuits offerts par ces artistes combleront les passants.

Distanciation sociale garantie !

À défaut de représentations en intérieur, profitez des ces ballets de fortune organisés en plein air sur un ponton flottant.

Sous le soleil ou la pluie, au rythme des ondes du canal, les danseurs s'entraînent et offrent un moment mémorable aux habitants qui passent sur les quais lors d’une sortie dominicale, en famille ou entre amis.

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

 

Amandine Guiony - journaliste Londres

Amandine Guiony

MA Relations Internationales. Vagabonde entre Londres, Dublin et le Sud de la France à la recherche d'histoires à vous raconter.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale