Vendredi 22 octobre 2021
TEST: 2269

Le Royal Ballet de Londres annule sa série Summer Draft Work

Par Maud Finance | Publié le 29/06/2021 à 15:52 | Mis à jour le 29/06/2021 à 15:59
Photo : Michael Afonso - Unsplash
Des danseuses classiques en tutu

Hier soir, nous avons dû raccrocher nos crampons avec beaucoup de frustration… mais les mauvaises nouvelles se poursuivent puisqu’il nous faut également rendre nos chaussons… ou presque. Avis à tous les amateurs de danse, d’élégance et de grâce : le ballet royal de Londres, le plus prestigieux d’entre tous, a annulé sa série de représentations « Summer Draft Work ».

Alors que la troupe nous avait promis un programme chargé cet été, fait de spectacle et de beauté, c’est une fois encore le malheureux covid-19 qui vient jouer les trouble-fêtes. L’épidémie a conduit un certain nombre de danseurs à s’isoler, tandis que les contaminations continuent de croître dans la capitale britannique. Ainsi, les représentations du 1er et du 3 juillet au Linbury Theatre se voient contraintes d’être annulées, bien que d’autres spectacles soient encore prévus.

Maud Finance

Maud Finance

Étudiante en communication. Voyageuse, railleuse, passionnée, déterminée.
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Londres

CARRIÈRE

Découvrez qui se cache derrière la voix du métro londonien

“Mind the gap between the train and the platform”. Cette annonce vous dit sûrement quelque chose, vous l’avez même probablement entendue des centaines de fois. Mais savez-vous qui se cache derrière ?

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MUSIQUE

Enzo de Hong Kong représentera la France pour l’Eurovision 2021

Enzo, le prodige musical de Hong Kong de 13 ans qui nous avait fait vibrer en 2020 au concours The Voice Kids, vient d'être désigné officiellement pour représernter la France à l'Eurovision