Le marché de Portobello Road en mode virtuel !

Par Charles Flageul | Publié le 23/11/2020 à 14:44 | Mis à jour le 10/12/2020 à 16:26
Photo : Max Williams - Unsplash
portobello road londres online

Mondialement reconnu pour ses antiquités, ses stands de vêtements vintages, ses bijoux et ses livres de collection, Portobello Road propose désormais un marché virtuel à l’approche de Noël. Sur l’application « Discover your place », les clients auront le plaisir de retrouver tous les stands et magasins de Portobello Road. Téléchargez l’application et faites-vous plaisir ! 

 

Les restrictions sanitaires actuelles empêchent les marchands de Portobello Road de vendre des produits et objets non-essentiels. Heureusement, les commerçants de la célèbre rue ne sont pas en manque d’imagination !

Malgré le confinement, les marchands de Portobello Road ne cessent d’apporter des idées novatrices pour continuer à faire vivre l’incontournable marché ! Ce samedi 28 novembre, les commerçants de l’incontournable marché organiseront donc une foire virtuelle avec des cadeaux à la clé sur le compte Instagram du marché ! Quant à dimanche, les antiquaires mettront aux enchères plusieurs pièces de leurs collections. Alors, tentez votre chance et ne manquez pas une occasion de gagner des lots en toute sécurité !

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.

Sur le même sujet
Charles Flageul - Journaliste Londres

Charles Flageul

Étudiant en Troisième Année à Sciences Po Aix, je me destine au reportage vidéo.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale