Samedi 16 janvier 2021

Le French Film Festival débarque dans votre salon !

Par Clara Grouzis | Publié le 23/11/2020 à 17:45 | Mis à jour le 25/11/2020 à 10:39
Photo : French-Film-Festival
festival ciné maison film

Dès vendredi 27 novembre se tiendra en ligne la 28ème édition du French Film Festival du Royaume-Uni. L’occasion de découvrir des chefs-d'œuvre français, même confinés !

Le French Film Festival avait été annulé à l’annonce du confinement. L'événement doit être reporté mais, en attendant, une édition virtuelle se tiendra du vendredi 27 novembre au 4 décembre. Chaque jour, vous pourrez découvrir un nouveau film. Vous pouvez acheter un ticket pour une projection ou accéder à plusieurs films en choisissant un pass. Ainsi, retrouvez Juliette Binoche dans « La Bonne épouse » ou Camille Cottin dans « Les Éblouis» !

Le French Film Festival est chaque année co-organisé par l’Institut Français du Royaume-Uni, dans lequel devaient se tenir plusieurs projections. Pour s’adapter au reconfinement, l’institut propose des évènements et des projections en ligne. Le South Ken Kids festival se termine le 22 novembre tandis que plusieurs documentaires sont aussi disponibles gratuitement jusqu’à la fin du mois. Profitez de ces moments à la maison pour élargir votre culture !

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Clara Grouzis journaliste Londres

Clara Grouzis

Etudiante en troisième année à Sciences Po Aix et passionnée, je me destine au journalisme
0 Commentaire (s)Réagir