Samedi 28 novembre 2020

Assistez au concert en ligne de Dua Lipa à Londres le 27 novembre !

Par Marie Lagache | Publié le 20/11/2020 à 15:23 | Mis à jour le 20/11/2020 à 15:31
Photo : Studio 2054 Dua Lipa-universe.com
Dua Lipa Studio 2054 Concert Londres Angele

Dua Lipa se produira en live depuis Londres à 21h30 le vendredi 27 novembre pour un show virtuel nommé “Studio 2054”. Ce concert est décrit sur le site de la chanteuse comme “une nuit de musique, de chaos, de performance, de théâtre, de danse et bien plus encore”. Un événement qui s’annonce riche en références artistiques et qui pourra plaire aussi bien à ses fans les plus fidèles qu’au grand public !

Plus un film en direct qu’un spectacle”, Studio 2054 mélangera réalité et imaginaire avec de multiples décors allant du plateau de télévision à la discothèque. Des acrobates, danseurs, chanteurs, musiciens, et même patineurs, accompagneront Dua Lipa toute la soirée. Des invités exceptionnels seront aussi présents, notamment la chanteuse belge Angèle. Les deux jeunes femmes ont récemment sorti le son Fever, dont le clip a été tourné à Londres.

Un concept qui permet à l’artiste de performer malgré les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus, qui contrarient le déroulement des concerts ou festivals de musique qui devaient avoir lieu depuis le début de la pandémie. Un format de spectacle qui pourrait se développer davantage ces prochains mois pour permettre au public de continuer à suivre en live leurs artistes préférés. Liam Gallagher et Katie Melua organiseront eux aussi prochainement des concerts en streaming depuis Londres.

La billetterie est ouverte en ligne, avec des places à partir de 11,99 livres sterling. Une option pour assister aux coulisses avant et après l’événement est aussi disponible à £15.

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.

Sur le même sujet