Mercredi 1 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Reine en confinement dans son beau château de Windsor

Par Benjamin Wettling | Publié le 24/03/2020 à 14:50 | Mis à jour le 24/03/2020 à 14:57
Reine londres windsor quarantaine

Un membre du palais de Buckingham contrôlé positif au Covid-19, la reine Elizabeth II et son époux le prince Philip quittent Londres pour Windsor.

Le trône d’Angleterre entend bien montrer l’exemple. La reine Elizabeth II, qui fêtera bientôt ses 94 ans, a décidé de se mettre en quarantaine. Mais le confinement de la famille royale ne se fera pas à Londres, puisqu’un l’un des membres du palais de Buckingham a été confirmé positif au coronavirus. C’est plutôt dans la demeure familiale que la Reine a choisi de se retirer, dans son château de Windsor. En conséquence, un certain nombre de modifications ont été apportées à l’agenda de la souveraine, et plusieurs apparitions publiques ont été reportées en raison de la pandémie. D’après l’entourage, la reine Elizabeth II et son époux resteront à Windsor au moins jusqu’à Pâques, sinon plus.

Nous vous recommandons

Benjamin Wettling journaliste Londres

Benjamin Wettling

Étudiant en 3ème année à Sciences Po Aix. Passionné du septième art, mais pas quand c'est Neymar qui fait son cinéma à la Coupe du Monde.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Noho Travels « Je voulais voir plus, je voulais vivre plus »

Après avoir travaillé dans le marketing et la publicité, Arnaud décide de parcourir les routes du monde, ordinateur sous le bras. C’est avec son blog Noho Travels que ce Marseillais nous fait voyager

Sur le même sujet