Samedi 31 octobre 2020

La Maison Puget à Notting Hill rouvre son espace « dégustation »

Par Laurent Colin | Publié le 18/09/2020 à 10:09 | Mis à jour le 18/09/2020 à 10:18
Photo : Laurent Colin
Puget salon thé portobello

Après une escapade collective venant récompenser le travail de toute l’équipe cet été, la boulangerie Puget a attaqué la rentrée sur les chapeaux de roues. Le nombre de commandes générées par les plateformes Uber Eats et Deliveroo ne faiblit pas. Bien au contraire.

 

La grande nouveauté vient de la réouverture de son espace de dégustation où vous pouvez savourer toutes les spécialités de la Maison : viennoiseries, salades, sandwichs, plats chauds… En fonction de la réglementation, le nombre de places est réduit pour conserver les distances entre les tables. Les canapés sont en tout cas toujours aussi confortables pour prendre un café ou savourer un « afternoon tea » servi avec les pâtisseries du jour.

N’oubliez pas votre masque !

Les propriétaires de l’enseigne située sur Portobello Road sont très vigilants quant à l’hygiène et aux mesures sanitaires. Que ce soit en mode à emporter ou sur place, ils vous demandent de porter votre masque. « Il en va de la santé de nos employés, comme celle de nos clients. Nous n’avons pas envie que nos salariés soient touchés par le virus, aussi nous comptons sur le respect des règles par chacun » indiquent Amadine et Jean-Christophe Puget.

La nouvelle carte vient d’arriver

La boulangerie Puget vient de publier sa nouvelle carte, que vous pourrez télécharger sur place à l’aide d’un QR code. A noter de nouveaux plats savoureux comme les gnocchi au pesto maison et parmesan ou les « œufs célèbres de la Maison Puget ». Pour les amateurs de sucré, vous retrouverez évidemment les best-sellers de l’enseigne, notamment les tartelettes aux fraises, aux framboises, aux fruits rouges ou en version citron meringué. Un délice ! Des tartes disponibles en plusieurs formats, pour une à huit personnes.

Une ouverture dès 7h du matin

N’hésitez pas à vous faire livrer votre petit-déjeuner ou à venir à la boulangerie tôt pour attraper des croissants qui sortent du four et du pain frais qui fleure bon la France. La Maison Puget ouvre dès 7h du matin, pour fermer à 18h. En fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des mesures à venir, ces horaires pourront varier. Aussi n’hésitez pas à appeler la boutique avant votre passage. L’occasion aussi de passer votre commande et de réserver votre pain ou autres spécialités maison. Un conseil très utile car parfois, en début d’après-midi, les rayons de la boulangerie ont été dévalisés et vous n’êtes pas certain de pouvoir tout trouver.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.

Sur le même sujet