Lorsque le prince William a eu la « bonne idée » d’acheter à Kate Middleton une paire de jumelles, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui reproche encore aujourd’hui.
Dans une interview décontractée pour l’ancien joueur professionnel de football Peter Crouch, William révèle une anecdote sur le couple royal. Tout a commencé lorsque le duc de Cambridge a surpris la duchesse avec des lunettes de vue au début de leur relation, ce qui lui a donné une mauvaise idée. «Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je lui ai acheté une paire de jumelles. » Kate, avec qui William a commencé à sortir pendant ses études à l'Université St. Andrews en Écosse, était apparemment restée perplexe. «Elle ne m'a jamais laissé oublier ça», a affirmé William. Pour tenter de se défendre, il a tant bien que mal vendu la paire de jumelle à sa future femme. Sauf que Kate lui a répondu : « C’est des jumelles, mais qu’est-ce qui te prend ? »
Visiblement l’adage « C’est l’attention qui compte !» ne semble pas rentrer dans le vocabulaire de la duchesse de Cambridge !
Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !