Mardi 26 janvier 2021

Kate Middleton : le cadeau qui lui reste encore en travers de la gorge

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 31/07/2020 à 16:19 | Mis à jour le 31/07/2020 à 16:30
Photo : @kensigtonroyal - Instagram
kate cadeau william jumelles

Lorsque le prince William a eu la « bonne idée » d’acheter à Kate Middleton une paire de jumelles, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui reproche encore aujourd’hui.

Dans une interview décontractée pour l’ancien joueur professionnel de football Peter Crouch, William révèle une anecdote sur le couple royal. Tout a commencé lorsque le duc de Cambridge a surpris la duchesse avec des lunettes de vue au début de leur relation, ce qui lui a donné une mauvaise idée. «Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je lui ai acheté une paire de jumelles. » Kate, avec qui William a commencé à sortir pendant ses études à l'Université St. Andrews en Écosse, était apparemment restée perplexe. «Elle ne m'a jamais laissé oublier ça», a affirmé William. Pour tenter de se défendre, il a tant bien que mal vendu la paire de jumelle à sa future femme. Sauf que Kate lui a répondu : « C’est des jumelles, mais qu’est-ce qui te prend ? »

Visiblement l’adage « C’est l’attention qui compte !» ne semble pas rentrer dans le vocabulaire de la duchesse de Cambridge !

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne,  abonnez-vous à notre newsletter en deux clics  !

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Coronavirus

Tout savoir sur les tests Covid-19 en Angleterre !

Quel test réaliser pour voyager entre la France et l’Angleterre ? Que faire en cas de symptômes du coronavirus au Royaume-Uni ? Quelle est la différence entre les tests PCR et les antigéniques ?

Sur le même sujet