Dimanche 26 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

JOUEZ et GAGNEZ votre BOX DE NOEL avec Le Petit Ballon !

Par Laurent Colin | Publié le 26/12/2018 à 11:05 | Mis à jour le 26/12/2018 à 11:05
Box cadeau Petit Ballon noel

Pour les fêtes de fin d’année, LePetitJournal.com et Le Petit Ballon font les choses en GRAND ! Ils s’associent pour vous faire gagner la « Box de Noël », un cadeau livré chez vous, d’une valeur de £39.90.

Avec Le Petit Ballon, plus de 100 000 personnes reçoivent chaque mois une box de 2 bouteilles de vin sélectionnées par Jean-Michel Deluc, ancien sommelier du Ritz, plus un magazine et deux fiches de dégustation. La formule est séduisante avec plusieurs abonnements possibles et c’est certainement l’une des plus belles idées de cadeau pour Noël.

Vous pouvez donc offrir une box Le Petit Ballon à l’un de vos proches, mais aussi tenter de la gagner. Le jeu en vaut la chandelle car le sommelier a déniché ce mois-ci deux pépites. Le champagne « Favori » des tables de fêtes « superbe de finesse et de fraîcheur grâce au chardonnay, avec le fruité crémeux du pinot meunier, et sur le caractère apporté par le pinot noir ». Idéal de l’apéritif au dessert. Et un Haut-Médoc à la fois étonnant, classique et rassurant. Le Château Laride est « un vin structuré grâce au cabernet sauvignon, mais habillé de fruits avec du merlot et le trop rare petit verdot » précise Jean-Michel Deluc pour qui « le vin arrive à son apogée et offre une trame complexe alliant fruits noirs et rouges, épices, cuir, boisé et tabac, chocolat... ». Que de belles promesses !

Pour jouer, c’est très simple, rendez-vous sur le jeu Le Petit Ballon de notre page Facebook et surtout n’oubliez pas de taguer la personne avec laquelle vous souhaitez déguster ces vins.

Pour en savoir plus sur Le Petit Ballon

Box cadeau Petit Ballon noel

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Brexit : la date de sortie du 31 octobre une nouvelle fois repoussée ?

Alors que Theresa May annonce sa démission pour le 7 juin prochain, Jean-Claude Juncker a laissé entendre que le Royaume-Uni pourrait s’orienter vers une nouvelle prolongation du Brexit en octobre

Sur le même sujet