Mercredi 21 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Devinez quel est le cadeau préféré des Français au Royaume-Uni ?

Par Laurent Colin | Publié le 14/12/2018 à 17:50 | Mis à jour le 14/12/2018 à 18:13
Photo : Avec Le Petit Ballon, offrez un grand cadeau !
vin cadeau abonnement petit ballon box

Cette année, pour faire plaisir à vos proches, misez sur une valeur sûre. Offrez un abonnement de vin Le Petit Ballon avec une box livrée chaque mois.

Que l’on habite de l’un ou l’autre côté de la Manche, le vin reste le cadeau favori des Français. Il fait partie de notre culture. Et avec la formule d’abonnement Le Petit Ballon, il est encore plus facile à offrir… et à faire livrer.

Le principe est simple. Rendez-vous sur le site Le Petit Ballon pour choisir la box que vous souhaitez offrir et la durée de l’abonnement : de 3 à 24 mois. Chaque mois, les heureux élus recevront deux bouteilles de vin sélectionnées par Jean-Michel Deluc, ancien sommelier du Ritz, sans oublier La Gazette, un magazine de 24 pages avec des recettes, astuces et informations sur le vin et deux fiches de dégustation avec les accords mets-vins recommandés, la température de service, etc… avec un langage ludique accessible à tous, connaisseurs ou pas.

Un cadeau mixte, qui se partage !

Non seulement vos proches recevront un cadeau qui dure dans le temps (car livré plusieurs mois de suite - une marque d’attention qu’ils ne sont pas prêts d’oublier), mais aussi un présent qui plaît à tout le monde. Bref, c’est le moyen idéal, avec un cadeau, de gâter plusieurs personnes à la fois.

vin cadeau abonnement petit ballon box noel

La sélection des vins du Petit Ballon

Les vins peuvent être rouge, blanc, rosé, effervescents et provenir du monde entier, le premier critère de sélection est celui du goût. Ils passent obligatoirement en comité de dégustation et une note minimum doit être attribuée par le sommelier du Petit Ballon pour que le vin puisse un jour être intégré à la sélection de l’enseigne et se retrouver dans la box.

La formule est séduisante car depuis 2011, plus d’un million de bouteilles ont déjà été expédiées en France, en Belgique et au Royaume-Uni et plus de 100 000 abonnés ont la surprise de recevoir ce précieux coffret dans leur boîte aux lettres tous les mois. Alors pour Noël, et si vous vous mettiez-vous à la box ?

Pour en savoir plus sur Le Petit Ballon

vin cadeau abonnement petit ballon box noel

 

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet