Frome, Somerset : un week-end à la découverte de la campagne anglaise

Par Pauline Berger | Publié le 14/12/2020 à 15:18 | Mis à jour le 14/12/2020 à 15:27
Photo : raquel pedrotti - unsplash
découverte campagne anglaise Frome

Vous rêvez d'évasion campagnarde après des week-ends agités en centre-ville à la recherche des cadeaux de Noëls ? Vous n'avez jamais mis un pied hors de Londres, et ne connaissez que son hyperactivité ? Vous avez envie d'air frais, de champs à perte de vue et de croiser des bergers anglais au style rappelant celui du célèbre Tommy Shelby ? La commune de Frome dans le Somerset est faite pour vous !

À 20 minutes en voiture de la magnifique ville de Bath, vous trouverez dans les alentours de Frome ces merveilleux cottages anglais, ces prés à l'herbe encore plus verte que celle d'Hyde Park, ces troupeaux de moutons et des habitants accueillants au possible. Vous aurez presque l'impression d'être seuls au monde en traversant des plaines rappelant celles du Seigneur des Anneaux. Impossible de ne pas être comblé dans ce petit coin du sud-ouest de l'Angleterre, si vous cherchez calme, tradition et nature.

Restez connectés car nous vous parlerons sans tarder de notre week-end on ne peut plus apaisant passé à Lullington, village situé à moins de cinq kilomètres de Frome, perdu dans le coeur du Somerset.

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale