Samedi 28 novembre 2020

French Connect vous invite à son gala en ligne, The Goal !

Par Corentin Mittet-Magnan | Publié le 20/11/2020 à 18:19 | Mis à jour le 22/11/2020 à 11:47
Photo : French Connect
gala de charité french connect

Le révérend Jean-Luc Sergent de l’église francophone French Connect vous propose de tenter de gagner de nombreux lots pour venir en aide aux chrétiens persécutés. L’événement est parrainé par de nombreux sportifs dont le footballeur Olivier Giroud.

 

La paroisse St Barnabas installée depuis une trentaine d’années à Kensington organise ce dimanche à 17h son deuxième gala de charité en partenariat avec le mouvement Plus que Sportifs et les associations Holistic Sports France et Portes Ouvertes. Cette dernière travaille depuis 65 ans à apporter de l’aide aux chrétiens persécutés dans le monde. En 2019, ils étaient 260 millions dans ce cas à travers les continents.

Le gala en ligne The Goal a pour but de récolter des fonds pour aider au financement de projets au Mali, en Mauritanie et dans le nord du Cameroun. Au programme : interviews des sportifs professionnels parrains de l’événement, témoignages des personnes aux contacts des populations persécutées et présentation des projets soutenus.

Neuf maillots collectors seront mis aux enchères dont ceux des footballeurs Olivier Giroud, Christian Pulisic ou encore David Luiz ainsi que celui du basketteur Kevin Durant. Des billets de tombola sont également en vente pour tenter de remporter l’un des nombreux lots, parmi lesquels des livres dédicacés par Olivier Giroud ou encore une paire de chaussures de foot.

Vous trouverez l’ensemble des informations concernant le gala en cliquant ici.

 

Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.

Sur le même sujet