La fille de Boris et Carrie Johnson est née

Par Margaux Audinet | Publié le 09/12/2021 à 13:02 | Mis à jour le 09/12/2021 à 13:07
Photo : LPJ Londres
Bannière alerte info LPJ Londres

Le couple Johnson vient d’annoncer la naissance de leur deuxième enfant ensemble, après la naissance de leur fils Wilfred en avril 2020. It’s a girl !

 

« Le Premier ministre et Mme Johnson sont ravis d'annoncer la naissance d'une petite fille en bonne santé dans un hôpital de Londres plus tôt dans la journée », indique un communiqué. « La mère et la fille se portent très bien. Le couple tient à remercier la brillante équipe de la maternité du NHS pour tous ses soins et son soutien. »

Cette bonne nouvelle arrive au milieu d’une semaine plus tourmentée que jamais pour le Premier ministre, qui fait face à une enquête concernant des fêtes organisée à Downing Street durant le confinement.

Boris Johnson est déjà père de quatre enfants de sa deuxième épouse Marina Wheeler, et a eu au moins un enfant issu d’une relation extraconjugale. Après la naissance de Wilfred en 2020, il est maintenant le père d’une petite fille avec sa femme Carrie Johnson, qu’il a épousée à l’occasion d’un mariage intimiste cette année.

 

Sur le même sujet
Margaux Audinet - Journaliste Londres

Margaux Audinet

Etudiante à Sciences Po Aix curieuse et passionnée, je transmets cette flamme à travers mes écrits et photographies, au gré de mes aventures.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale