Lundi 10 août 2020

Faudra-t-il donner son nom avant de rentrer au pub ?

Par Luther Beaumont | Publié le 23/06/2020 à 09:51 | Mis à jour le 23/06/2020 à 09:57
Photo : Meritt Thomas - Unsplash
Pub identité polémique loi

C’est la nouvelle mesure « polémique » qui est dans les tuyaux. Matt Hancock, le secrétaire d’état à la santé, a en effet déclaré que les personnes désireuses de se rendre au pub auront – peut-être - à faire enregistrer leur identité ainsi que leurs coordonnées avant d’être autorisées à franchir les portes d’un établissement. Et ce, dans le but de freiner la propagation du virus. Ces mesures permettraient d’enrichir les données des différents systèmes ou applications qui tracent les personnes déjà testées positives au COVID-19 et celles qui seraient susceptibles de l’être. Cela pourrait faire partie du plan destiné à entériner la réouverture des établissements hôteliers et de restauration à partir du 4 juillet. Mr Hancock a précisé au micro de Sophy Ridge dans son émission diffusée le dimanche matin sur Sky : « Je ne soutiens pas pareille mesure, la décision n’a pas encore été prise, mais d’autres pays ont opté pour cette approche ».

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Luther Beaumont journaliste Londres

Luther Beaumont

Prendre la decision de devenir journaliste demeure la concrétisation de ce que certains pourraient décrire comme une passion. Dans mon cas je la décrirais comme l'essence de ma curiosité.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !

Sur le même sujet