Samedi 4 juillet 2020

Faites-vous livrer vos courses à domicile en une demi-heure

Par Benjamin Wettling | Publié le 19/05/2020 à 18:18 | Mis à jour le 19/05/2020 à 18:24
rosebox-BFdSCxmqvYc-unsplash_0

Face à la demande croissante des clients pour un service en ligne, les supermarchés Aldi ont fait un partenariat avec Deliveroo pour livrer les courses des Londoniens directement à leur domicile.

Les commandes en ligne ont plus que jamais la cote ! La chaîne allemande Aldi a réagi en conséquence : il est désormais possible de faire vos courses par internet, mais aussi de vous faire les faire livrer chez vous dans la demi-heure. Il suffit de se rendre sur le site de Aldi et de passer commande. Une fois tous les paramètres renseignés (adresse, heure, produits), un livreur Deliveroo s’occupera de transporter vos courses jusque sur le pas de votre porte ! De quoi continuer à s’approvisionner facilement, rapidement et sans s’exposer.

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

Benjamin Wettling journaliste Londres

Benjamin Wettling

Étudiant en 3ème année à Sciences Po Aix. Passionné du septième art, mais pas quand c'est Neymar qui fait son cinéma à la Coupe du Monde.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Londres

VOYAGES

Fin de quatorzaine pour les voyageurs entrant sur le sol britannique

’assouplissement de la quarantaine britannique est actée. Dès le 10 juillet, les personnes en provenance de 60 pays en sont désormais épargnées à leur entrée sur le territoire. En voici la liste.

Sur le même sujet