Mercredi 28 octobre 2020

Evans and Peel, Detective Agency, le bar caché au coeur de Londres

Par Charles Flageul | Publié le 15/10/2020 à 16:32 | Mis à jour le 15/10/2020 à 16:40
bar caché londres

Prêt à mener l’enquête ? La rédaction vous emmène aujourd’hui dans un endroit particulièrement mystérieux et énigmatique, le Evans and Peel Detective Agency. Alors, connaissez-vous ce lieu ?

 

Situé à Earl’s Court Road, le Evans and Peel Detective Agency est un des nombreux bars cachés de la capitale britannique. Discret et difficile à trouver, le bar se trouve au sous-sol d’un appartement du quartier de Kensington.

Avant d’entrer, un drôle d’investigateur vous accueillera dans son bureau. N’ayez crainte, il vous posera quelques questions comme tout bon détective mais chut… ne gâchons pas la surprise tout de même ! Après avoir répondu aux questions, il vous ouvrira finalement les portes du bar. L’ambiance très « Peaky Blinders » vous mettra tout de suite dans la peau d’un des plus grands détectives ! Avec son esprit décalé, le bar secret vous plongera dans les aventures de l’incontournable Thomas Shelby.

À la carte, les cocktails sont tout simplement délicieux. Ils portent chacun le nom d’un célèbre investigateur, comme par exemple Al Capone, Forrest Bondurant, Popcorn Sutton ou encore Mary Ann Moriarity. Si la recette de certains cocktails est détaillée, il faut néanmoins résoudre quelques énigmes et répondre aux questions de l’investigateur pour pouvoir goûter les spécialités du bar ! Pour ceux qui ne souhaitent pas prendre de risque, vous pourrez vous délecter des bières locales.

Et pour les plus gourmands, la nourriture ne manque pas : le bar propose des hot- dogs faits maison ainsi que des frites délicieuses et croquantes. Vous aurez le choix parmi « the classic case », « truffle mac n’cheese » ou le « snack out » à partager à deux. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le menu, nous vous invitons à aller jeter un œil sur le site du Evans and Peel Detective Agency. Nous vous invitons à réserver à l’avance. Et dernier conseil, dépêchez-vous d’y aller avant que les bars ferment temporairement…

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.

Nous vous recommandons

Charles Flageul - Journaliste Londres

Charles Flageul

Étudiant en Troisième Année à Sciences Po Aix, je me destine au reportage vidéo.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet