Mercredi 28 octobre 2020

Ouverture du nouveau temple de la bière à Londres !

Par Charles Flageul | Publié le 14/10/2020 à 14:11 | Mis à jour le 14/10/2020 à 14:21
Photo : kazuend - Unsplash
bière brasserie londres

D’une superficie de 2400 m2, le nouveau bar à bière de la brasserie Truman’s social club ouvrira ses portes le 29 octobre à Blackhorse Lane dans le quartier de Walthamstow.

 

Après avoir développé le concept du « beer garden » à Brick Lane cet été, Truman’s social club a décidé d’élargir son établissement en créant un nouvel espace intérieur, le « beer hall ». Et c’est grâce à l’ouverture de ce hall que le Truman’s social club entend sans nul doute devenir l’une des plus grosses brasseries de Londres.

Avec une capacité d’accueil de plus de 700 personnes, le « beer hall » disposera de nombreux stands de street food pour les clients les plus gourmands. Chaque soir, l’équipe du Truman’s social club proposera des concerts en live, des projections de films ainsi que des expositions d’œuvre d’art à l’intérieur même de la brasserie.

Mais qu’en est-il des bières ? A la carte, vous pourrez vous délecter de 20 bières locales sélectionnées par les gérants du Truman’s social club. Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits, nous vous conseillons d’aller jeter un œil sur leur site internet. Cependant, si vous n’êtes pas un fan de la bière, la brasserie propose aussi du bon vin ou des boissons non-alcoolisées.

Et si vous avez aimé le concept du beer garden cet été, ne vous inquiétez de rien car il restera bien ouvert jusqu’à l’arrivée de l’hiver. Profitez-en, c’est l’endroit idéal pour découvrir les produits et la culture branchée de l’est londonien !

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics. 

Nous vous recommandons

Charles Flageul - Journaliste Londres

Charles Flageul

Étudiant en Troisième Année à Sciences Po Aix, je me destine au reportage vidéo.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet