TEST: 2269

Samedi 2 avril, découvrez Little Agnes Nursery grâce à ses portes ouvertes annuelles

Par Laurent Colin | Publié le 29/03/2022 à 15:36 | Mis à jour le 29/03/2022 à 15:44
Photo : Markus Spiske - Unsplash
Une ribambelle de playmobil colorés

Little Agnes Nursery, la première crèche bilingue français-anglais du centre de Londres, organise une nouvelle journée portes ouvertes samedi 2 avril.

 

L’établissement dont nous vous avons déjà conté la genèse, accueille les enfants dès l’âge de trois mois. Son objectif est avant tout de leur prodiguer un environnement où ils se sentiront en sécurité, entourés d’affection et où ils seront heureux de se retrouver tous les jours. Et également de leur offrir tout le bénéfice d’une immersion précoce dans plusieurs langues.

 

Tout est organisé dans le respect du programme officiel britannique EYFS (Early Years Foundation Stage) consacré à la petite enfance. Dans son fonctionnement quotidien, la nurserie est divisée en trois groupes d’âge, chacun avec ses propres objectifs éducatifs. Les 0 à 2 ans et les 2 à 3 ans sont dans les prémices de l’apprentissage, puis les 3 à 5 ans pour la partie « pre-school » c’est-à-dire dans la transition entre la fin d’école maternelle et le début d’école primaire. Comme l’équipe aime à le rappeler, Little Agnes Nursery n’est donc pas une « simple garderie » : il y a un réel contenu d’apprentissage, éducatif et ludique pour les enfants.

 

Profitez de cette journée spéciale pour venir découvrir les installations de Little Agnes Nursery, le projet éducatif, les activités, les horaires qui s’adaptent à tous les parents avec même un service de garderie l’après-midi après l’école, pour les grands frères et grandes sœurs âgés de 4 à 8 ans. Bien sûr, vous rencontrerez les fondateurs et membres de l’équipe pédagogique, disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Pour toute nouvelle inscription enregistrée lors des portes ouvertes, vous bénéficierez de 50 % de réduction sur les frais administratifs.

 

Inscription aux portes ouvertes obligatoire

Par mail : nursery@littleagnes.co.uk

Par téléphone : 0207 820 1932

Ou directement en ligne en suivant ce lien

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale